Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah Solidarité

Publié le 2 Avril 2015 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Georges Abdallah Solidarité

"Tout au long de ces années passées, la mobilisation des uns et des autres et les multiples initiatives que vous avez su développer, non seulement ont participé efficacement à démasquer l'acharnement judiciaire dont font l'objet les prisonniers politiques, mais aussi et surtout, ont fortifié et conforté toujours plus la détermination et la résolution de ces derniers." Georges Abdallah - Janvier 2014.

Marseille : Compte-rendu du meeting du 21 mars par le collectif PACA.

Bordeaux : Malgré la demande d'interdiction de la tournée de conférences de Farid Esack, président de BDS-Afrique du Sud, par l'Union des étudiants juifs de France, à l’Université Paris-1 Sorbonne, Toulouse Le Mirail et Sciences Po Bordeaux, la conférence a pu se dérouler à Bordeaux (contrairement à Paris et à Toulouse) sans trop de perturbations et avec de multiples recommandations du président de l'Université...

Georges Abdallah Solidarité

Pau : Paru dans le bulletin Solidarité Palestine n°15 de l'AFPS-Pau.

(...) Pourquoi le ministère de l'Intérieur ne publie-t-il pas un arrêté d'expulsion si ce n'est pour continuer à faire payer à Georges Ibrahim Abdallah son opposition à la politique israélienne dans la région, sa solidarité avec le peuple palestinien, sa défense du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ? Cette décision est politique et elle complaît à Israël. Elle survient alors qu'Israël et ses dirigeants ne sont toujours pas inquiétés pour les crimes de guerre et crimes contre l'humanité perpétrés en 2009, 2012 et 2014 dans la bande de Gaza où des milliers de personnes ont été massacrées. (...)

Toulouse : rassemblement du 30 mars, commémoration de la Journée de la Terre, solidarité avec les Palestiniens, solidarité avec Georges Abdallah. Lire ici.

Georges Abdallah Solidarité

Tunisie : Du 28 au 30 mars, sur l'initiative du Comité de solidarité tunisien pour la libération de Georges Abdallah, table de presse durant le forum social de Tunis avec informations sur la situation de Georges Abdallah, affichages sur le parcours de l'aéroport lors de la venue de F. Hollande à Tunis, rassemblement devant l'ambassade de France et manifestation pour la Journée de la Terre. Retrouver articles et photos sur la page facebook du Comité.

Georges Abdallah Solidarité

Maroc : Pour la Journée de la Terre le 30 mars à Casablanca, solidarité visible avec Georges Abdallah et Ahmad Saadat. Photos sur facebook ici.