Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Campagne 2016, pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Publié le 20 Janvier 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Campagne 2016, pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Cette année encore, de nombreuses initiatives sont prévues pour faire connaître la situation du prisonnier politique Georges Ibrahim Abdallah, incarcéré depuis plus de 31 ans dans les prisons françaises, et pour intensifier le soutien à sa libération. Un calendrier détaillé sera publié prochainement. Déjà en programmation :

✭ Toulouse, mardi 26 janvier 2016 :

Soirée-débat pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, organisée par la Clé des Ondes de Bordeaux, en partenariat avec Coup pour Coup 31, Collectif Libérons Georges 33, Collectif Palestine Libre et BDS-Toulouse. Projection du film de Samir Abdallah "APRES LA GUERRE C’EST TOUJOURS LA GUERRE" suivi d'un débat sur Georges Abdallah, la situation en Palestine et la campagne BDS.

☞ UTOPIA Toulouse, 24 rue Montardy (métro Capitole), à 20h30.

✭ Paris, dimanche 31 janvier 2016 :

Dans le cadre du festival Bobines Sociales, le film "Toute ma vie en prison"de Marc Evans, accompagne William Francome sur les traces de Mumia Abu Jamal et dévoile un aspect méconnu de l’histoire récente des États-Unis. A travers des images d’archives, des interviews (Noam Chomsky, Angela Davis, Snoop Dogg...), le film appelle à la révision du procès de Mumia qui croupit en prison depuis plus de 34 ans. Suivra un débat où sera abordé la question des longues peines en France, avec la participation du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah.

☞ La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer Paris 20e (métro Ménilmontant) à 15h.

✭ Saint-Ouen, samedi 6 février 2016 :

Meeting pour la libération de Georges Abdallah, organisé par le Comité Anti Impérialiste, les Camarades du soutien de Bagnolet, le Collectif Quartier libre et Saint-Ouen Palestine, en présence de Saïd Bouamama, sociologue, fondateur et animateur du Front Uni des Immigrations et Quartiers Populaires (FUIQP), auteur de "Figures de la révolution africaine".

☞ Espace MAYMANA, 8 rue Raspail (métro Garibaldi), à 17h.