Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah Solidarité

Publié le 1 Février 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Georges Abdallah Solidarité

✭ Liège : réunion publique du 30 janvier, en solidarité avec les prisonniers palestiniens.

Lors des débats avec la salle, un représentant du CSRP 59-62 (Collectif de Soutien à la Résistance Palestinienne) a longuement évoqué la situation de Georges Abdallah. Affiche, commentaires et autres photos.

✭ Rome : le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31, invité le 23 janvier 2016 par Fronte Palestina à sa conférence nationale "La Palestine aujourd'hui, avant garde de la résistance internationaliste", organisée à Rome, est intervenu sur Georges Abdallah. Lire ici.

✭ Bordeaux : le collectif Libérons Georges 33 sera présent à la semaine anti-coloniale qui se tiendra du 2 au 20 février 2016, à l’Espace Saint-Rémi – 4 rue Jouannet (Tram C – arrêt place de la Bourse). Programme ici.

✭ Toulouse : mise au point suite aux attaques sionistes qui ont eu lieu avant et après la soirée à l'Utopia de Toulouse, dans le cadre de la campagne de soutien aux réfugiés palestiniens du 26 janvier, organisée par la Clé des Ondes Bordeaux, en partenariat avec le collectif anti-impérialiste Coup pour Coup 31, le collectif Libérons Georges 33, le collectif Palestine libre et BDS-Toulouse. Lire les articles de La Dépêche du 27/01, du 28/01 et du 30/01.

Lire aussi la réaction de l'animateur de la Clé des Ondes Bordeaux.

Et le droit de réponse envoyé à La Dépêche par Coup Pour Coup 31.

✭ Revue El Khatwa el Oumaliya : une page sur Georges Abdallah dans la revue algérienne du Parti socialiste des travailleurs (PST). Lire ici.

✭ Paris : à la manifestation contre l'État d'urgence et la déchéance de nationalité du 30 janvier, présence des soutiens à la libération de Georges Abdallah. A Bordeaux aussi.

Georges Abdallah Solidarité

✭ Changement de lieu : le meeting pour la libération de Georges Abdallah du 6 février, initialement prévu à Saint-Ouen, organisé par le Comité Anti-Impérialiste, des soutiens de Bagnolet, du collectif Quartiers libres et Saint-Ouen Palestine, en présence de Saïd Bouamama, sociologue, fondateur et animateur du Front Uni des Immigrations et Quartiers Populaires (FUIQP) aura lieu à 17h à la Belle Étoile, 14 rue Saint-Just, à Saint-Denis (93), métro Front Populaire (ligne 12). Plus.