Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Meeting Georges Abdallah, samedi 19 mars 2016.

Publié le 15 Février 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Meeting Georges Abdallah, samedi 19 mars 2016.

✭ La Campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah organise un meeting, samedi 19 mars à 19h, au CICP, 21ter rue Voltaire 75011 Paris.

(le déroulement et la liste des intervenants vous seront communiqués ultérieurement)

LIBERTÉ POUR GEORGES ABDALLAH !

IL EST DE NOS LUTTES ! NOUS SOMMES DE SON COMBAT !

L'année 2015 a été une année où la population civile en France métropolitaine a subi des attentats massacres. L'État français s'est servi de cette situation particulière pour amplifier son système répressif sur le plan intérieur et guerrier sur le plan extérieur.

Notre réponse à cette situation extraordinaire doit être la convergence des résistances qu’elle implique : combat contre l’impérialisme et le terrorisme d’État (notamment celui de l’État sioniste) ; contre la violence d’État (militaire, policière, administrative), le racisme d’État, la répression et la fascisation de l’État en général, dirigées contre les peuples et les classes populaires des quartiers en particulier ; combat pour le droit juste et légitime à la révolte et à l’émancipation ; combat pour la libération des prisonniers politiques révolutionnaires.

Georges Abdallah - militant communiste libanais combattant pour la lutte de libération nationale de la Palestine, incarcéré dans les geôles de l’État français depuis plus de 31 ans - concentre en lui-même l’ensemble de ces luttes politiques. C’est en cela que nous disons qu’il est de nos luttes et que nous sommes de son combat, et que s’il est un état d’urgence à décréter, c’est bien celui pour la libération d'Abdallah !

ABDALLAH : TOUTE UNE VIE DE COMBAT !

Contre l'impérialisme

Pour la Palestine

☞ Contre la répression et pour le droit à la révolte

☞ Pour la libération des prisonniers politiques révolutionnaires

LIRE le tract-appel