Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah Solidarité.

Publié le 16 Mars 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Georges Abdallah Solidarité.

Dans le cadre de la Campagne nationale 2016 pour la libération de Georges Abdallah, les initiatives se multiplient :

Programme et affiche pour la campagne "Georges Abdallah et les luttes de l'immigration" pour Bordeaux, Toulouse, Martigues, Istres, Saint-Etienne, Lyon, Marseille.

A Istres (13), samedi 12 mars, au coeur du quartier Prepaou, le Collectif Istres pour la Palestine organisait une journée de solidarité avec les prisonniers palestiniens avec la participation de Raed AMER , président du club des prisonniers de Naplouse, de Abdallah Al Zghari, Palestinien de Naplouse, ex prisonnier politique et du comité Georges Abdallah PACA.

Affiche ici.

Georges Abdallah Solidarité.

A Savines (05), les 23 et 24 mars, le Comité Georges Abdallah Paca et l'Alliance Savinoise font le pari de la convergence des luttes.

Notre action pour faire connaitre la voix de Georges Ibrahim Abdallah se déroulera cette année au cœur du quartier de la Savine à Marseille....les 23 et 24 mars 2016...Ce quartier (comme beaucoup d'autres) où les énergies positives ne manquent pas concentrent l'ensemble des problèmes portés par le capitalisme et l' impérialisme que Georges n' a de cesse de dénoncer....Ces deux journées seront motivées par l'ambition de faire converger les luttes, d'articuler les volontés en présence et de transmettre l'histoire des luttes...

-Expo "C'est notre mémoire bordel" en hommage au grandes figures des luttes de l'immigration et de la lutte anti-coloniale

-Graff par le "Dip Social Klub"

-Echanges avec les habitants avec Samir du MIB

-Diffusion du film "Salah Hamouri" de Nadir Dendoune

-Débat autour du doc "Allo Marianne Bobo" avec des membres de Rezus (Réseau éducation zone urbaine sensible) et des acteurs de l'insertion professionnelle et de la formation.

-Stand d'information pour Georges Ibrahim Abdallah.

-Et bien sûr, des moments de partage et de convivialité...

Georges Abdallah Solidarité.

A Lyon, vendredi 18 mars, le CSAO-Harraga organise une soirée de solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah à 19h à l'atelier des canulars, 91 rue Montesquieu, Lyon 7. Lire ici.

A Saint Pons de Thomière (34), le 19 mars à 20 h, dans la salle de réception de la mairie, la LDH de Saint Pons et Attac Jaur-Somail invitent à une soirée d'information et de soutien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah. Des militants du collectif anti-impérialiste Coup pour Coup viendront parler des luttes pour sa libération ainsi que de son histoire politique et de l'exception juridique dont il est victime.

A Paris, samedi 19 mars à 19h, un meeting se tiendra au CICP, 21ter rue Voltaire Paris 11.

Georges Abdallah Solidarité.