Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Pau, mobilisé jusqu'à la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Publié le 21 Mars 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah

Pau, mobilisé jusqu'à la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Samedi 19 mars, des militants se sont rassemblés devant la préfecture de Pau pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Un tract a été distribué pour l'occasion signé par l'AFPS, LDH, UJFP, MRAP, NPA, République et socialisme, Libertat, PCOF, ROCML, Nouvelle Donne, Ensemble, PCF, Mouvement de la Paix, Parti de Gauche.

Extrait :

En France et partout dans le monde, le déni de droit qu'il subit est dénoncé.

L'organisation syndicale Solidaires a voté à son congrès un appel exigeant sa libération, signé par des responsables syndicaux de différents pays.

L'archevêque de l'église orthodoxe de Jérusalem, Hanna Atallah, a adressé au consulat de France une lettre pour que ce prisonnier politique soit libéré.

L'ancien directeur de la DGSE, Yves Bonnet, qui a arrêté Georges Ibrahim Abdallah, s'indigne qu'on le maintienne en prison : « La France se grandirait en libérant Georges Ibrahim Abdallah. »

Le 24 février 2016 la Ligue des Droits de l'Homme, en Argentine, vient de réclamer sa libération.

Défenseurs du droit des peuples à la Résistance contre une invasion étrangère, défenseurs de l'indépendance de la justice, nous exigeons sa libération.

Lire le tract en entier.