Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah Solidarité.

Publié le 30 Novembre 2016 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Georges Abdallah Solidarité.

A Tunis :

☞ A l'occasion du déplacement officiel de Manuel Valls en Tunisie dans l'optique de renforcer un partenariat franco-tunisien.

Georges Abdallah Solidarité.

☞ Mardi 29 novembre : dans le cadre de la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, organisation d'un rassemblement devant le théâtre municipal de Tunis par le Comité de solidarité pour la libération de Georges Abdallah avec le soutien du bureau de presse du FPLP, du Comité de Jeunesse contre la normalisation et du Comité BDS tunisien.

Victoire pour la Palestine !
Liberté pour George Abdallah !
Liberté pour Ahmed Saadat !
Liberté pour tous les prisonniers palestiniens !

Plus ici

 

 

Georges Abdallah Solidarité.

A Bordeaux :

Décoration de sapin devant la mairie par des camarades de Georges Abdallah. Vidéo.

A Montpellier :

Mardi 6 décembre, soirée-débat pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah  : projection de la vidéo du Secours Rouge, intervention de camarades du Comité Anti Impérialiste et de Bagnolet (93) avec la participation et le soutien de : APLR (Association des Palestiniens du Languedoc Roussillon), comité BDSF34, CCIPPP34, CIMADE Région (LR), NPA34, UJFP34

Georges Abdallah Solidarité.

A Paris :

A l'occasion d'une rencontre, le 15 novembre à la Bourse du Travail de Paris, avec Robert King et d'Albert Woodfox (récemment libéré, en février dernier, après 45 ans de détention dans les geôles étasuniennes dont 43 à l'isolement), anciens prisonniers du Black Panthers Party, soirée organisée par Amnisty international avec le soutien de Solidaires et de Médiapart. Plus ici.

Georges Abdallah Solidarité.