Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Comité des parents et des amis de Georges Ibrahim Abdallah - Décembre 2007

Publié le 14 Décembre 2007 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Soutien - Textes et mobilisations

Déclaration pour la réunion publique de soutien à Georges Abdallah du 13/12/07, à Paris. 

Il n’est pas étrange qu’un groupe ou plusieurs de combattants libres se réunissent pour défendre les prisonniers incarcérés.

Il n’est pas étrange que ces groupes prennent conscience des activités criminelles exercées par certaines autorités dans les pays dits civilisés, en premier lieu au détriment de leurs peuples, et en second lieu au détriment des peuples et des pays exploités.

Les autorités de ces pays s’alignent derrière les Etats-Unis dans sa démarche organisée afin d’abattre les peuples du monde entier, commençant par l’exploitation des peuples et le pillage de leurs richesses dans des projets absurdes dont les classes populaires se chargent de payer le coût et finissant par des guerres permanentes sous un couvert de mensonges qui sera dévoilé par leurs organismes de sécurité et leurs contradictions de mafia. 
Ajoutons à cela les forces et les élites intellectuels et médiatiques qui démasquent les prétentions et les mensonges des leurs chefs et responsables. 
Il n’est pas de preuve plus valable à ce propos que ce qui est apparu des rapports de la CIA concernant les armes de destruction en Irak tout d’abord et récemment en Iran. 

Il est possible que la technologie des Etats-Unis puisse vaincre une armée d’un pays pauvre et d’occuper son territoire. Mais la volonté des peuples de ces pays ne peut pas être vaincue. 

En Irak, après la déclaration de Georges Bush (sur) la fin des opérations militaires, il ne savait pas que c’était le début du vrai pétrin, c’est qu’il a impliqué l’armée la plus forte dans le monde moderne dans un étang dont il ne voit pas comment se sortir. 

En Palestine, Israël n’était pas capable de vaincre la volonté des palestiniens après des décennies d’oppression, de meurtres et de destruction. 

Au Liban, bien que les Etats-Unis aient rassemblé tous les soutiens internationaux qui étaient dans ses pouvoirs afin de soutenir la sauvagerie israélienne, Israël n’avait pas pu occuper même un empan du territoire libanais. 

C’est le siècle des résistances du Liban jusqu’à la Palestine, puis l’Irak et enfin, Afghani, et l’étendue de cette lutte s’agrandit pour couvrir tout lieu qui subit l’injustice des forces manipulant les richesses des gens et leurs destins.

Vive la résistance irakienne dans sa lutte contre l’occupant américain. 
Vive la résistance palestinienne que les fausses promesses d’Annapolis n’arriveront pas à la déstabiliser comme c’était les cas précédemment. 
Vive la résistance islamique au sud du Liban qui a annoncé la stratégie de la victoire contre la criminalité sioniste. 
Vive Georges Abdallah qui continue sa lutte en prison; 
Vive Samir El Kintar et ses camarades et tous les combattants libres du monde entier. 

Comité des parents et des amis des Georges Ibrahim Abdallah. 
Beyrouth, 12/12/2007