Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Cipriani - Message de bienvenue au rassemblement - Ensisheim 2008

Publié le 29 Février 2008 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Action Directe

Message de bienvenue au rassemblementundefined

Pour conclure cette 21ème année de détention qui a vu s’ouvrir une nouvelle phase de résistance pour mes camarades Nathalie et Jean-Marc et avec tous mes pensées à Joëlle qui nous manque tant à toutes et à tous, je voudrais que vous sachiez que si nous n’avions pas vécu réellement  une rupture avec le capitalisme de sorte que vivre et combattre ne fasse qu’un, alors nous nous serions inéluctablement écroulés face à l’appareil de répression étatique. Pour cette raison, je tiens à ce que vous vous souveniez toujours que se repentir est obligatoirement devenir otage de son propre passé et être alors sans futur, ni présent. Si je veux vous communiquer cette experience, c’est pour que vous puissiez  vous l’approprier dans votre propre combat en gardant à l’esprit, comment résister est toujours possible.
Ainsi, se battre pour ne pas devenir otage de sa propre image. de son propre passé. Voila la tâche révolutionnaire que chacun et chacune de nous peut accomplir jour pour jour et s’ouvrir ainsi ensemble une perspective de rupture sociale avec le capitalisme.

Ne souffrez pas, luttez! Courage!

Oser lutter, oser vaincre!

Georges Cipriani
Ensisheim - 23 février 2008