Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Ibrahim Abdallah sera entendu le 25 mars pour l’examen en appel de sa septième demande de libération conditionnelle

Publié le 23 Mars 2008 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Abdallah - Histoire judiciaire

Le jeudi 31 janvier 2008, l’Etat français devait rendre sa décision sur l’examen en appel de la septième demande de libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah. Comme de nombreuses fois, la « justice » avait décidé de différer sa réponse au 17 avril. Alors que Keijman, avocat des Etats-Unis, indiquait qu’il était inutile d’entendre Georges Abdallah puisqu’il se déclarait « toujours un révolutionnaire », Georges Abdallah, avec son avocat M° Verges, a arraché le droit de s’exprimer. Il sera entendu par visioconférence le 25 mars 2008.

 

Ce qui est reproché à Georges Abdallah, militant révolutionnaire arabe, combattant de la cause palestinienne, qui a été condamné dans les années 80 pour des actions revendiquées par son organisation, les FARL (Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises), c’est de ne pas renier ses idées, de continuer à soutenir la lutte du peuple Palestinien, la résistance Arabe au Moyen-Orient, le combat anti-impérialiste et antisioniste.

 

Il est probable que la justice française se plie une fois encore aux diktats des États-Unis et de l’Etat illégitime d’Israël, c’est pourquoi nous devons fortement nous mobiliser pour défendre le symbole de la résistance antisioniste qu’est Georges Abdallah.


Alors que Gaza est assiégée, que les Palestiniens subissent continuellement l’extrême violence de l’occupant sioniste et que la Palestine est menacée de destruction, le combat de Georges Abdallah revêt toute son actualité et toute sa légitimité.

 

POUR LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE !

POUR LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

 

Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Blog : http://liberonsgeorges.over-blog.com

Mail : liberonsgeorges@no-log.org 

Communiqué du collectif du 31/1/08 "La Justice aux ordres"  Ici