Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

CNO - Georges Ibrahim Abdallah a été transféré à Fresnes

Publié le 3 Août 2008 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Ibrahim Abdallah

Le transfert de Georges Ibrahim Abdallah de la prison de Lannemezan à la prison de Fresnes  est annoncé pour le début de semaine prochaine. De fait Georges va surement subir une semaine supplémentaire d'attente à Fresnes en plus des 6 semaines minimum imposé par la commission pluridisciplinaire chargée d'examiner la "dangeorisité" des prisonniers condamnés à perpétuité qui font une demande de libération conditionnelle.
Comme pour Georges Cipriani et Régis Schleicher qui viennent de terminer à Fresnes la période d'observation imposée par l'Etat, Georges Abdallah va devoir subir des entretiens avec des médecins, psychiatres, directeur de prison et autres rétribués de l'administration pénitentiaire sur des faits politiques.  Fresnes c'est la quasi impossibilité de téléphoner, les parloirs réduits au minimum, etc..

Tenons nous prêt à nous mobiliser


MISE A JOUR

Georges est arrivé à Fresnes le 5 août

GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
n° d'écrou 939049

C.P. FRESNES - Quartier du CNO,
1, Allée des Thuyas,
94261 Fresnes cedex