Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Ibrahim Abdallah : Avis défavorable de la commission de sûreté

Publié le 17 Mars 2009 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Abdallah - Histoire judiciaire

Après Georges Cipriani, prisonnier d’Action directe, qui a reçu il y a quelques jours un avis défavorable la part de la commission pluridisciplinaire de sûreté, un deuxième prisonnier politique révolutionnaire se voit signifier un avis défavorable à une demande de libération conditionnelle.

Il aura fallu 25 semaines à cette commission pour transmettre cet avis à Georges Abdallah qui est sorti du Centre National d’Observation de Fresnes le 23 septembre 2008.

Les motifs sont clairement politiques :
  • "A des convictions politiques intactes et très solides".
  • "A affirmer que si son pays était occupé, personne de pourrait lui dicter son comportement".
Le 26 mars prochain, la demande de libération de Georges Abdallah doit être examinée en appel. L’avis de la commission n’est que consultatif mais quel juge osera faire preuve d’indépendance et prendre la décision de la libération de Georges Abdallah ?

25 ans déjà que Georges Ibrahim Abdallah est enfermé dans les prisons de l’Etat français impérialiste.
25 ans que tous les moyens sont utilisés pour pousser Georges Ibrahim Abdallah à renier son engagement communiste et antisioniste.
25 ans que ce militant révolutionnaire ne cesse de revendiquer et de défendre son idéal révolutionnaire.

Aujourd’hui plus que jamais Georges Ibrahim Abdallah a besoin de la solidarité de tous ceux qui sont attachés à sa libération.

Article publié sur http://liberonsgeorges.over-blog.com le 17 mars 2009