Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah - Rassemblement le 4 mai à Arras

Publié le 3 Mai 2009 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Soutien - Textes et mobilisations

Communiqué du comité « Libérez-les ! »

Rassemblement devant la Préfecture d’Arras !
Le lundi 4 mai 2009 à 18h15 !

Soyons nombreux à soutenir Georges Ibrahim Abdallah, dans son combat pour la liberté !

Ce combattant communiste libanais des FARL (Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises) est incarcéré en France depuis bientôt 25 ans, et le rendu de l’appel à sa 7ème demande de libération conditionnelle sera prononcé le 5 mai par les Juges de la Cour Spéciale de Paris.

D’ores et déjà, nous savons que l’Etat Français n’est pas favorable à la libération de Georges, cela a été notifié par la partie civile représentée par Me Kiejman à Me Vergès, avocat défenseur de Georges Ibrahim. Georges Ibrahim Abdallah subi depuis 1999, fin de sa peine de sûreté, un acharnement judiciaire et politique jamais atteint depuis la Commune de Paris au 19ème siècle.

L’intervention depuis des années, des services secrets israélien et étasunien, appuyés par la DST, dont le Préfet du Pas de Calais a été le plus haut responsable et le rapport de la Commission de Sureté qui a écrit après 28 semaines de réflexion : - «A des convictions politiques intactes et très solides » - « A affirmer que si son pays était occupé, personne de pourrait lui dicter son comportement », le probable appel à une décision… démontrent que :

- Georges est un prisonnier politique (ce que nie l’Etat dans un rapport) que les impérialismes occidentaux et sioniste se refusent à rendre à son pays et à son peuple, car il est le militant révolutionnaire le plus apprécié dans les masses populaires libanaises.

- Que la Résistance à l’occupant dans son pays est désormais considérée comme un délit méritant la prison à perpétuité dans un autre pays.

- Que l’Etat français est à la botte des belligérants et des colonisateurs des terres du Proche et Moyen-Orient

Soyons nombreux devant les portes de la Préfecture d’Arras le lundi 04 mai à 18h15.
La solidarité est notre arme !
Libérez-les !
Libérez Georges Ibrahim Abdallah !
Libérez les prisonniers politiques !

Comité « Libérez-les ! » de soutien aux prisonniers et réfugiés politiques
(59-62) 22 Rue Nationale, 62150 Rebreuve-Ranchicourt
liberez.les@gmail.com- http://liberez-les.info/