Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Organisons la solidarité - Mobilisation pour les camarades emprisonnés

Publié le 25 Juillet 2007 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Nathalie Ménigon doit être transférée dans une prison dans le sud pour commencer le régime de "semi-liberté" qui lui a été accordé. Cet aménagement de peine est un passage désormais obligé vers la libération conditionnelle qui elle n'est pas encore la pleine liberté. A ce jour, mercredi 25 juillet, Nathalie est en transfert entre Bapaume et le sud sans qu'on puisse avoir de ses nouvelles. Le harcélement au quotidien se poursuit.

Le 4 septembre 2007, les demandes de libération conditionnelle de Jann-Marc Rouillan et de Georges Ibrahim Abdallah seront à nouveau examinées. Des années qu'ils doivent être libérés, des années qu'ils déposent des demandes, des années que ces demandes sont rejetées. Notre solidarité doit être totale et notre mobilisation entière pour que sortent les camaradess. Et pour que sorte Régis Schleicher qui pourra déposer enfin une nouvelle demande en 2008 et pour que sorte Georges Cipriani qui a eu un refus en début d'année.

http://liberonsgeorges.over-blog.com

L'image Georges Abdallah provient du site http://www.solidarite-liberte.info