Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Ibrahim Abdallah - Jusqu'à l'absurde - Nouveau report au 17 septembre 2007

Publié le 11 Septembre 2007 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Abdallah - Histoire judiciaire

La demande de libération de Georges Ibrahim Abdallah déposée le 6 février 2007 devait être examinée le mardi 26 juin 2007.

Pour "des raisons techniques", cet examen a été reporté une première fois au 4 septembre 2007 ! Deux mois d’attente supplémentaire pour Georges Abdallah alors qu’il a déjà effectué plus de 23 ans d’enfermement.

Nous apprenons aujourd'hui, mardi 31 juillet, que l'examen de cette demande est à nouveau reporté, au 17 septembre. Plus de 7 mois aprés le dépôt de la demande alors que le délai légal est de 6 mois.

Rappelons que la DST a écrit au juge dit "anti-terroriste" ceci « En raison de l’implication de la France au Liban, de son soutien au gouvernement libanais et surtout de la présence militaire française pour la FINUL renforcée, il est possible que Georges Ibrahim Abdallah use de son influence sur des mouvements extrémistes pour agir contre les intérêts français. »
 
Georges Abdallah est l'otage de la politique française au Moyen-Orient. Que cherche l'Etat français en reportant ainsi l'examen de la demande pour Georges ? Les gesticulations inefficaces de Kouchner au Liban ont-elles un impact sur le dossier de Georges Abdallah ?
 
Quelque soit la date retenue, nous restons mobilisés et Georges Abdallah est prêt pour affronter les juges et les représentants des intérêts sionistes et étatsuniens.
 
Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah !