Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Vendredi 5 avril : la solidarité avec Georges Abdallah au banc des accusés !

Publié le 2 Avril 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

libérez georges abdallah
Le 19 janvier 2013, à l'initiative du CLGIA, un rassemblement pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah, s'est achevé, non loin du ministère de l'intérieur, par l'interpellation de 44 manifestants.

L'un d'entre eux, membre de notre Collectif, a été isolé et gardé à vue pendant 18 heures. Il comparaîtra le 5 avril à 13h30 au tribunal de grande instance de Paris, au motif d'être prétendument l'"organisateur d'une manifestation non déclarée".

Alors que le gouvernement français multiplie les reports, appels et recours en cassation dans le but de bloquer la libération de Georges Abdallah, la justice s'en prend désormais aux militants du Collectif de soutien.

L'audience du 5 avril est une manœuvre supplémentaire d'intimidation contre tous ceux, de plus en plus nombreux, qui se mobilisent pour la libération immédiate de Georges Abdallah. Elle n'entamera pas notre détermination.

Venez nombreux exprimer votre soutien à notre camarade,

vendredi 5 avril à 13h30
au TGI de Paris, 10e chambre
(métro Cité ou Châtelet)

Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (CLGIA)