Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Dans le Pas-de-Calais, à Toulouse, en Tunisie : Georges Abdallah encore et toujours.

Publié le 24 Juillet 2012 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

pochoir george-ibrahim-abdallah 

 ✭ A Libercourt, dans le Pas-de-Calais, dimanche 8 juillet, le Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP 59/62) a organisé une fête populaire pour célébrer le cinquantième anniversaire de la libération du peuple algérien.

Georges Abdallah était présent au stand du comité de soutien aux prisonniers et réfugiés politiques "Libérez-les !".

Libercourt_8_juillet_2012_Fete_de_l-independance_de_l-Alg.jpg

 

✭ A Toulouse, le 18 juillet, le collectif "Coup pour Coup 31", invité à une émission radiophonique de Canal Sud, a présenté le livre sur Georges Abdallah nouvellement paru aux éditions Al Dante.

Pour écouter l'émission 


En Tunisie, lors d'un concert donné par Marcel KHALIFA à Sidi Bouzid, berceau du soulèvement populaire arabe, des banderoles ont été brandies dans la salle à l'initiative du Mouvement des jeunes de la dignité et du Comité tunisien de solidarité avec Georges Abdallah.

Ainsi, le chanteur a terminé son concert, dédié à Mohammed Bouazizi, en adressant un grand salut à notre camarade Georges Abdallah.

Khalifa1.jpg

Khalifa2.jpg

" Ensemble, Camarades, nous vaincrons
et certainement ce n'est qu'ensemble
que nous vaincrons " 
Georges Abdallah