P1030376-copie-1

De Bordeaux, Bruxelles, Lille, Paris, Toulon, de nombreux militants sont venus, samedi 14 avril 2012, devant la prison de Fresnes, clamer leur soutien à la libération de Georges Abdallah.

Partisans ou militants du PIR (Parti des indigènes de la République), du PCmF (Parti communiste maoiste de France), de l'OCML-VP (Organisation commmuniste marxiste-léniniste - Voie prolétarienne), du NPA (Nouveau parti anti-capitaliste), du SRA (Secours rouge arabe), du collectif de soutien aux prisonniers politiques (Libérez-les !), du comité basque Nord-Pas-de-Calais, du Collectif tunisien pour la libération de Georges Abdallah, du Comité Solidarité Georges de Lille, des collectifs pour la libération de Georges Abdallah de Bordeaux et d'Ile de France, camarades libanais, palestiniens, marocains, algériens et bien d'autres, encore ont défilé autour de la prison en criant : " Palestine vivra, Palestine vaincra ! Libérez Georges Abdallah ! ", " 28 ans de prison, 28 ans de résistance ! ".

Les collectifs de soutien de Toulouse, de PACA et du Secours rouge belge qui n'ont pu venir, ont témoigné de leur solidarité.

Des interventions ont rappelé que c'était bien pour des raisons politiques que Georges Abdallah était maintenu en prison, et qu'il était, dans sa prison française, un otage du gouvernement étasunien dont tout le monde sait qu'il fait obstacle à sa libération. 

Au même moment, à Beyrouth, devant l'ambassade de France, avait lieu un rassemblement de militants de la Campagne internationale pour la libération de Georges Abdallah.

 La France : justice ou vengeance ?

P1120981

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés