Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Déclaration des indigènes de la République lors du rassemblement à Lannemezan du 04/12/2010

Publié le 7 Février 2011 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Soutien - Textes et mobilisations

Lan2bis

 

Déclaration des Indigènes de la République – Lannemezan – 04/12/10

 

Je tiens d’abord à tous vous remercier, au nom du Parti des Indigènes de la République, d’être venus si nombreux pour exiger la libération de Georges et lui exprimer tout notre soutien.

C’est le combat de Georges, sa volonté, son opiniâtreté qui font qu’il est encore aujourd’hui     dans cette prison juste en face de nous.

Le combat de Georges ne se limite pas qu’à lui ; c’est également pour nous qu’il se bat. C’est grâce à lui que nous sommes aujourd’hui un peu plus libres et nous devons lui en être reconnaissants.

Je tiens sincèrement à rendre hommage à Georges et à son combat. Il est un exemple pour nous alors qu’aujourd’hui, les puissances impérialistes cherchent à diviser les résistances - on le voit en Palestine, en Iran, en Irak – diviser la résistance en fonction de nos religions et nos cultures.

Georges, lui, n’est jamais tombé dans ce panneau. Il n’a jamais cédé à la volonté de l’impérialisme de nous diviser. Il est un exemple pour nous et les générations à venir et nous devons lui en être reconnaissants. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui nous devons tous impérativement réclamer sa libération immédiate et sans conditions.