L’actualité sur le site du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) montre que la résistance palestinienne ne désarme pas et qu’il y a toujours le refus du renoncement et de la soumission au sionisme et à l’impérialisme.
"L'attribution du prix Nobel de la Paix à Obama, alors qu'il préside à deux guerres d’occupation en Irak et en Afghanistan, qu’il menace l’Iran d'une nouvelle guerre et qu’il continue à soutenir sans réserve l'occupation, l'assujettissement et l'agression contre le peuple palestinien, est une gifle à la face des peuples du monde qui luttent pour s’arracher des chaînes de l'impérialisme U.S."
L'article en anglais Ici.
L’AAMB continue la résistance armée en réponse aux attaques contre Jérusalem et Al-Aqsa
Les brigades Abu Ali Mustafa, le bras armé du Front Populaire de Libération de la Palestine, a mené plusieurs actions contre les forces d’occupation.
Mercredi 7 octobre, tirs de mortier de 100mm sur les forces d’occupation militaires sionistes à l’est de Shujaiya.
Mardi 6 octobre, les combattants de l'AAMB ont affronté les forces d'occupation sioniste à l’est de Shujaiya à Gaza. L'ennemi a répondu par un bombardement de la zone, mais les combattants AAMB sont repartis en toute sécurité.
Lundi 5 octobre, des combattants de l’AAMB déclenchent des tirs sur une unité militaire à l’est du cimetière de Gaza.
L’AAMB souligne dans un communiqué que ces actions appartiennent à la résistance du peuple palestinien, qu’elles continueront jusqu’à la libération et qu’elles sont une réponse aux crimes qui ont lieu actuellement contre le peuple palestinien à Jérusalem et contre les attaques de la mosquée Al-Aqsa, agressions menées par les forces d’occupation et les milices des colons.
L'article en anglais Ici.
Article publié le 10/10/09 sur http://liberonsgeorges.over-blog.com