Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah à la fête de l'Huma de Bordeaux.

Publié le 27 Mai 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

Huma Bx

La banderole de soutien à la libération de Georges Ibrahim Abdallah au stand des Jeunesses communistes 33, à la fête de l'Humanité de Bordeaux, les 25 et 26 mai 2013.

Des centaines de tracts ont été distribués à l'entrée de la fête. Les affiches rouges étaient dans tous les stands. Discussions avec des membres de la MJC et du PCF et une rencontre avec une élue municipale, Odette Eyssautier, à qui fut transmis un dossier sur Georges Abdallah.

Contrairement à ce que les autorités françaises avaient programmé, le mouvement de solidarité ni ne s'essoufle, ni ne s'épuise :

✭ A Beyrouth, mardi 28 mai 2013, une manifestation pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah se dirigera vers l'ambassade de France.

Des militants du "Collectif Palestine libre" de Toulouse reviennent du Liban : Lire le compte-rendu de leur séjour.

✭ La Voie démocratique baasiste de Marrakech organise une semaine culturelle et militante pour la libération des prisonniers politiques du 28 au 31 mai 2013 ; une journée sera consacrée à Georges Ibrahim Abdallah. Photos.

A lire également :

"Pour Georges Abdallah"

"Le scandale dans la république"