Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Abdallah Solidarité.

Publié le 31 Janvier 2015 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

IGP9293

 

 

 Lundi 26 janvier, à Lille : lors d'une manifestation contre la loi Macron. Plus de photos.


 

 

 

Abdallah--Gilmez-1.jpg★ Norbert Guilmez, mineur gréviste de 1948, citoyen d'honneur de la ville de Grenay (Pas-de-Calais) appelle à la libération de notre camarade ; un soutien hautement symbolique au moment où la demande de libération de notre camarade Georges Abdallah est examinée par la justice. Plus.


ParisGA290115★ Jeudi 29 janvier, à Paris, se tenait, non loin du Palais de Justice, un rassemblement de délégations de solidarité avec Georges Abdallah, pendant l'audience d'appel de la décision de rejet le 5 novembre par le tribunal d'application des peines de Paris de la 9e demande de libération de Gerges Abdallah. Lire le tract distribué à cette occasion.

Étaient présents des camarades du PIR (Parti des Indigènes), OCML-VP (Voie prolétarienne), CSRP 59 (Comité de soutien à la Résistance Palestinienne Lille), SRI (Secours rouge international), CLGIA, Groupe de soutien de Bagnolet, CAI (Comité anti-impérialiste), DAL (Droit au logement) en la personne de JC. Amara, NPA, Europalestine, PCmF, comité tunisien et d'autres soutiens de Lyon, de Montpellier... Plus de photos ici et + vidéo.

La décision de la cour d'appel sera donnée le 26 février.

 

tunis_290115.jpg

 

★ Jeudi 29 janvier à Tunis, un rassemblement s'est tenu devant l'ambassade de France pour exiger la libération de Georges Abdallah. Plus ici.

 

 

jesuisGA.jpg★ Dimanche 1 février, à Beyrouth, rassemblement de solidarité devant l'ambassade de France de 12h à 14h30. Rappel ici (en arabe)