Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Georges Ibrahim Abdallah, citoyen d'honneur de la ville de Bagnolet (93).

Publié le 12 Décembre 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

GA Bagnolet"Nous sommes fiers d'annoncer que notre frère Georges Ibrahim Abdallah est désormais citoyen d'honneur de la ville de Bagnolet, à l'issue d'un Conseil municipal où il a fallu batailler !!!

Nos années de militantisme pour la Palestine payent, nous récoltons les fruits d'un rapport de force politique durement construit sur le terrain depuis des années.
Le GAB salue le courage du maire, Marc Everbecq, qui a tenu parole après avoir signé la pétition, et ce malgré les pressions énormes de celles et ceux, nombreux ce soir au Conseil municipal, qui ont qualifié Georges Ibrahim Abdallah de "terroriste"." 

 https://www.facebook.com/LeGroupeDAssociationsDeBagnolet?fref=ts

Le conseil municipal de Bagnolet, réuni hier soir 11 décembre, a nommé Georges Ibrahim Abdallah citoyen d'honneur de la ville.


Le Groupe des associations de Bagnolet et des camarades du soutien à la libération de Georges Abdallah ont activement travaillé sur cette initiative depuis plusieurs mois. Une pétition pour qu'une motion appelant à nommer Georges Abdallah citoyen d'honneur de la ville soit présentée au conseil municipal avait été lancée dernièrement. Rappel.
Victoire pour la Palestine !
Victoire pour les quartiers !
Victoire pour Georges Ibrahim Abdallah !