Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Jeudi 18 décembre : solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah.

Publié le 1 Décembre 2014 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

GA Tardi

Appel du Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah :

Le 5 novembre, le tribunal d’application des peines de Paris a rejeté la demande de libération que Georges Ibrahim Abdallah avait formulée en mars dernier.

La demande a été déclarée "irrecevable" au motif que Georges Ibrahim Abdallah n’avait pas fait préalablement l'objet d'un arrêté d'expulsion.

Ce simulacre de justice témoignait une fois de plus du régime d’exception appliqué à Georges Ibrahim Abdallah, qui est entré dans sa 31e année de détention ; il confirmait que son maintien en prison est une décision politique de l’État français.  En 2012, déjà, Valls – alors ministre de l’intérieur – avait refusé de signer l’arrêté d’expulsion qui aurait permis à Georges Ibrahim Abdallah de revenir dans son pays, le Liban.

Georges Ibrahim Abdallah a immédiatement fait appel de la décision du tribunal : celui-ci sera examiné par la cour d'appel de Paris, le 18 décembre à 13h30.

Devant la prison de Lannemezan, le 25 octobre dernier, nous avons fait entendre nos voix :

« Georges Abdallah, tes camarades sont là ! ».

Pour l’audience en appel du militant communiste libanais, combattant de la cause palestinienne, nous appelons à un


RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITÉ
Jeudi 18 décembre, de 13h30 à 15h30
Esplanade de la fontaine Saint-Michel (Paris 6e)

(métro : L4 Saint-Michel)

libGA.jpg