Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

"La solidarité est une arme camarades, faisons-en bon usage !" Georges Abdallah - mai 2013 -

Publié le 21 Mai 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Abdallah - Déclarations

autocollant

"Certainement, ce n'est pas en cherchant des astuces judiciaires ici et là que l'on fait face à leur criminel acharnement, mais plutôt en affirmant une détermination inébranlable dans la lutte contre leur criminel système impérialiste." Georges Abdallah - 18 mai 2013

Une réunion nationale des comités de soutien à la libération de Georges Ibrahim Abdallah, détenu depuis 29 ans en France, libérable depuis 1999 et dont la dernière demande vient d'être encore rejetée, s'est tenue à Paris ce samedi 18 mai 2013.

A cette occasion, Georges Abdallah s'est adressé à nous. Lire la déclaration entière

       GAnglVersion audio          

C'est contre ce criminel système capitaliste, que nos camarades du Nord, sur la route du retour, ont exprimé leur solidarité avec les travailleurs de Feuchy, mobilisés contre la liquidation de leur usine.

Fraisnor-Collectif.jpg

cliquer sur l'image pour agrandir

Car... c'est en assumant la solidarité avec les luttes des masses populaires que l'on apporte la solidarité la plus significative aux prisonnier(e)s révolutionnaires. (Georges Abdallah)