Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Le Collectif pour la libération de Georges Abdallah sera présent à la fête de l'Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2013.

Publié le 6 Septembre 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

FreeGIAbis

Cette année encore, vous pourrez rencontrer le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (CLGIA) à la fête de l'Humanité, dans le Village du monde. 

Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier d'exception et symbole de résistance, entrera le 24 octobre dans sa 30e année de détention.

 (...) Depuis 29 ans, un militant communiste révolutionnaire libanais est détenu dans notre pays. Jamais aucun prisonnier politique n’a accompli sur le territoire français une peine aussi longue d’une seule traite. 

Il a depuis longtemps terminé sa peine de sûreté et pourtant sa huitième demande de libération a été rejetée cette année par la justice française. 

(...) Depuis 29 ans, Georges Ibrahim Abdallah résiste dans sa prison, sans jamais dévier de sa ligne, celle d’un militant révolutionnaire engagé dès son plus jeune âge dans un combat émancipateur qui est aussi le nôtre, qui fonde (ou qui devrait fonder) notre identité commune. 

 

 Lire le tract qui sera distribué lors de ces trois jours à la Courneuve.


Affiche GIA 261013