Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Libérez Abdallah le résistant !

Publié le 4 Novembre 2014 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

georgesabdallah.jpg

Ce mercredi 5 novembre 2014,

une décision sera rendue par le tribunal d'application des peines, réuni le 30 septembre dernier à Lannemezan pour statuer sur la énième demande de libération de Georges Abdallah déposée en mars 2014.

Georges Ibrahim Abdallah est détenu depuis 30 ans dans les prisons françaises pour des actes de résistance à l'impérialisme et au sionisme. Son engagement aux côtés du peuple palestinien n'a jamais faibli. Sa solidarité avec tous les peuples en lutte pour leur émancipation s'est toujours exprimée au cours de ce long parcours carcéral.

Georges Abdallah est un militant révolutionnaire qui ne se renie pas. Son courage et sa détermination à défendre son identité politique lui ont valu le soutien de tous ceux qui reconnaissent l'actualité de son combat.

Une manifestation de plus de 300 personnes devant la prison de Lannemezan, de multiples initiatives nationales et internationales ont témoigné de ce soutien. Lire sur le blog.

La mobilisation continue :

GAngl A Lille

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN  

à Georges Ibrahim ABDALLAH

  mercredi 05 novembre 2014 à 18h

 Place de Buisses Lille

(Metro gare Lille Flandres)

Plus de 30 ans de prison et de résistance.
Régime d'exception

Appel et liste de signataires ICI

GAngl A Bordeaux :

 LIBERTE POUR GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

 Rassemblement 

                 Mercredi 5 Novembre de 18h à 20h              

Place Pey Berland à Bordeaux.

Lire l'appel du comité Libérons Georges 33.

GAngl A Beyrouth :

Rassemblement 

devant l'ambassade de France à Beyrouth

mercredi 5 novembre de 14h à 18h. 

Lire sur Free Georges (en arabe)

GAngl Communiqué de l'Association des Palestiniens en Ile de France(...)Nous demandons la libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah, notre frère et camarade que nous considérons comme citoyen Palestinien, qui après 30 ans de détention n’a jamais renoncé à son engagement au sein de la résistance libanaise et de la cause palestinienne.


jusquobout