Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Libérons Georges Abdallah !

Publié le 2 Février 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

libérez georges abdallah

Retour sur la mobilisation pour la libération de Georges Abdallah :

 


8423701613_a3a8e747b9.jpg à Beyrouth : le 28 janvier à l'annonce du troisième report, de l'examen de la demande de libération de Georges Ibrahim Abdallah, les manifestants en colère ont bloqué la route de Damas devant l'ambassade de France, qui préventivement s'était protégée d'un important

déploiement policier et... de barbelés.

Dernièrement le gouvernement a mis en place un comité ministériel chargé de s'occuper particulièrement du dossier Abdallah. C'est pourquoi, la tente dressée par les soutiens à la libération de Georges Abdallah depuis le 14 janvier devant l'ambassade de France a été provisoirement enlevée.

Le 28 février prochain, prochaine étape de cette honteuse farce judiciaire, un rassemblement sera prévu devant l'ambassade de France, en l'attente du résultat de cette ènième audience d'appel.

542364 4676397745783 872118569 n 

à Marseille, le samedi 26 janvier, les manifestants ont réclamé la libération immédiate du résistant anti-sioniste Georges Abdallah. Lire ici. 

tunis260113 

 

 

à Tunis, manifestation du 26 février devant l'ambassade de France.

 

 Sousse1 

 

 

à Sousse (Tunisie), le Front populaire exprime son soutien à Georges Abdallah en face du Centre culturel français, ce samedi 2 février.

 

 

à Bordeaux,

bordeaux 26-01-2013 copiele 26 janvier, dans la très longue rue Sainte-Catherine très fréquentée en ce samedi après-midi, les militants pour la libération de Georges Abdallah ont manifesté leur soutien pendant trois heures et distribué des centaines de tracts.


 Lille270113-bis

 à Lille, manifestation du métro Wazemmes à la préfecture aux cris de libération de la Palestine, de Georges Abdallah et de Ahmad Sa'adat.

A Bruay, Barlin, Calonne, Grenay, Avion, la mobilisation pour la libération de notre camarade se poursuit "de façon diffuse, implacable, rassembleuse et déterminée..." Lire ici.

rassemblementGIA-copie-1 

à Toulouse, rassemblement en soutien au résistant anti-impérialiste et au militant implacable de la cause palestinienne Georges Abdallah. Lire ici l'intervention du collectif Coup pour Coup et les articles de presse.

 

Baiona.jpg
à Bayonne,  les 25 et 28 janvier, diverses organisations mobilisées pour Georges Abdallah se sont rassemblées devant la sous-préfecture. 

 

 

C'est ensemble que nous vaincrons !