Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Nouvel honneur pour Georges Abdallah.

Publié le 16 Février 2014 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Georges Ibrahim Abdallah

siteon0-38e4a

 

Dimanche 16 février 2014, au Salon anticolonial qui se tenait à la Bellevilloise à Paris, le prix Frantz Fanon a été décerné à notre camarade Georges Ibrahim Abdallah.

Voir la vidéo de Chris Den Hond

Georges Abdallah, maintenu en détention dans les prisons françaises par les gouvernements successifs depuis près de 30 ans, c'est son avocat Jean-Louis Chalanset, qui a reçu le prix à sa place.

"Georges Abdallah est le plus vieux prisonnier politique en France et en Europe, triste record pour des dirigeants qui n'hésitent pas à donner des leçons de droits de l'Homme dans le reste du monde..." Mireille Fanon Mendès France.

"Aucun militant étranger, condamné pour des faits de terrorisme en application de la loi anti-terroriste, n'est autorisé à rester en France lorsqu'il est libérable." Jean-Louis Chalanset.