Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Nouvelles initiatives militantes pour la libération de Georges Abdallah.

Publié le 5 Décembre 2013 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

autocollant

 

 Le Collectif pour une Paix juste et durable, au nom des diverses associations, syndicats et partis politiques qui le composent, demande à rencontrer le ministre de l'intérieur afin de réclamer la libération de Georges Abdallah et son retour dans son pays. Lire la lettre.

 

A Bagnolet, le GAB, groupe des associations de Bagnolet, qui milite en faveur de la libération de Georges Abdallah, a lancé une pétition, pour que la municipalité de Bagnolet nomme notre camarade citoyen d'honneur de la ville. Voir la pétition ici

Cette pétition a déjà reçu la signature du maire de la ville, Marc Everbecq. Le conseil municipal se réunira le 11 décembre.

La ville de Bagnolet, engagée pour le droit au retour des réfugiés palestiniens, est jumelée avec le camp de réfugiés palestiniens de Chatila au Liban. Lire les modalités de ce jumelage.

Rappelons que Messieurs Delcourt et Champiré, maires communistes du Pas de Calais, avaient nommé, en 2012, Georges Abdallah citoyen d'honneur de leur ville. Rappel ici et .

GAhon-copie-1 diplômeGA

 

GAngl Lire : Georges Abdallah : éléments - intervention des USA

 

"Trente ans après son arrestation, Georges Abdallah reste le symbole d’une organisation qui a combattu là où l’impérialisme se croyait en sécurité. Et c’est pourquoi il est toujours en prison."

 

Sticker-Georges-Abdallah