Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Pour exiger la libération immédiate et sans conditions de Georges Abdallah.

Publié le 29 Novembre 2012 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Actualité - Mobilisation

pochoir couleurComme en 2003, le tribunal d'application des peines a prononcé, le 21 novembre 2012, la mise en liberté de Georges Ibrahim Abdallah.
Le ministère public a immédiatement fait appel de cette décision.
Une nouvelle fois, l'État français, qu'il soit gouverné par la « gauche » ou par la droite, se soumet à l'injonction des États-Unis et reste inflexible dans son acharnement à retenir prisonnier Georges Ibrahim Abdallah.
Le même État français qui, quelques jours avant l'agression militaire israélienne contre la population palestinienne de Gaza, a accueilli chaleureusement le criminel de guerre Netanyahu.
En 28 ans de détention dans les prisons françaises, Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste révolutionnaire libanais, a gardé intactes ses convictions politiques et son engagement solidaire aux côtés des peuples en lutte et tout particulièrement aux côtés du peuple palestinien.


Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, avec l'ensemble des comités de soutien, appelle les associations et organisations anti-impérialistes à intensifier les actions pour exiger sa libération immédiate et sans conditions.

 

 

 RASSEMBLEMENT

Vendredi 7 décembre

devant la Chancellerie

Place Vendôme

(métro Opéra)

 

Lire ici le tract distribué à la manifestation de samedi dernier, à Paris, en soutien à la population de Gaza.