Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

SOUTIEN A AHMAD SA’ADAT ET A TOUS LES PRISONNIERS PALESTINIENS !

Publié le 19 Octobre 2009 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Liban - Palestine

De nombreux événements et activités sont organisés, en Palestine et dans le monde, du 16 au 22 octobre, en soutien à Sa’adat, exigeant la liberté et la justice pour lui et tous les prisonniers palestiniens. Joignez-vous à ces événements dans votre ville ou votre pays.

L'appel en français sur ISM : Ici
Site officiel en anglais  : Ici 
Site officiel en arabe : Ici 

Ahmad Sa’adat était emprisonné depuis 2002 dans les prisons de l’Autorité palestinienne, sous garde US et britannique, lorsqu’il a été kidnappé par les forces israéliennes d’occupation le 14 mars 2006 lors d’un raid de l’armée d’occupation sur la prison de Jéricho. Le 25 décembre 2008, il a été condamné à 30 ans d’incarcération dans les geôles de l’occupation. Il est membre du Conseil législatif palestinien et l’un des dirigeants nationaux palestiniens les plus importants détenus dans les prisons de l’occupant.

Ahmad Sa’adat et près de 10.000 prisonniers palestiniens sont sur la ligne de front, s’opposant quotidiennement à l’oppression et aux crimes israéliens. Aujourd’hui, il est urgent que nous nous tenions aux côtés d’Ahmad Sa’adat et de tous les prisonniers palestiniens contre ces abus, pour la libération de tous les prisonniers palestiniens et de toute la Palestine !

Free Ahmad SA'ADAT



SOUTENEZ AHMAD SA’ADAT ET TOUS LES PRISONNIERS PALESTINIENS !

1. Distribuez le flyer « Free Ahmad Sa’adat » partout où vous le pouvez ! Emmenez les flyers lors d’événements et activités, ou organisez une distribution dans un lieu public.

2. Appelez l’ambassade ou le consulat israélien de votre pays ou ville (
liste complète ici) et exigez la libération immédiate d’Ahmad Sa’adat et de tous les prisonniers politiques palestiniens.

3. Ecrivez au Comité international de la Croix-Rouge et aux autres organismes pour les droits de l’homme, demandez-leur de prendre leurs responsabilités et d’agir d’urgence pour demander aux Israéliens de mettre fin aux mesures punitives d’isolement contre Ahmad Sa’adat et tous les prisonniers palestiniens.

Envoyez des emails au Comité International de la Croix-Rouge, dont la mission humanitaire comprend la surveillance des conditions de détention des prisonniers, à : jerusalem.jer@icrc.org et informez-les de la situation urgente d’Ahmad Sa’adat.

4. Informez la Campagne pour la Libération d’Ahmad Sa’adat à : info@freeahmadsaadat.org de vos actions, articles, distributions de flyer.



Artilce publié le 19 octobre 2009 sur http://liberonsgeorges.over-blog.com