Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Vidéo : "Georges Ibrahim Abdallah citoyen d'honneur de Bagnolet."

Publié le 18 Août 2014 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Soutien - Textes et mobilisations

ob ac0482 vignette-abdallah

Le 16 janvier 2014, s'est tenu un meeting organisé par le Groupe des Associations de Bagnolet : "Georges Ibrahim Abdallah citoyen d'honneur de Bagnolet" dont voici la vidéo.

Rappelons que suite à cette nomination de Georges Ibrahim Abdallah au rang de citoyen d'honneur de la ville par le conseil municipal du 13 décembre 2013, les opposants PS, UMP et Crif parmi d'autres se sont acharnés - et sont parvenus - à faire annuler cette décision par le tribunal administratif de Montreuil en juillet 2014.

Retour sur cet épisode politique, qui ne fait que s'ajouter aux multiples mesures d'exception qui ont jalonné le long parcours judiciaire de ce résistant communiste révolutionnaire.

Rappelons également que Georges Ibrahim Abdallah a été nommé citoyen d'honneur des villes de Calonne-Ricouart et Grenay dans le Pas-de-Calais en 2012 et que le prix de la Fondation Frantz Fanon lui a été attribué en 2014.