Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LIBÉRONS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

Blog du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, communiste révolutionnaire arabe emprisonné en France depuis 1984. Contact : liberonsgeorges@no-log.org Lui écrire : 2388/A221 - CP de Lannemezan - 204 rue des Saligues - BP 70166 - 65307 LANNEMEZAN

Alliot-Marie réprimandée par des partisans de Georges Ibrahim Abdallah

Publié le 24 Avril 2010 par Libérons Georges Ibrahim Abdallah in Media - Articles - Presses - Internet

BEYROUTH – Alors qu’elle s’apprêtait à prononcer son discours sur « les défis juridiques du 21e siècle », la ministre française de la Justice Michèle Alliot-Marie a été réprimandée par un groupe de supporters du détenu libanais en France Georges Ibrahim Abdallah. 

« Vous ne pouvez pas parler de justice tant que Georges Ibrahim Abdallah est toujours en prison », a crié un des supporteurs alors présent dans la salle. « Libérez Georges Ibrahim Abdallah ! Libérez Georges Ibrahim Abdallah ! », ont réclamé les supporteurs avant d’être évacués de la salle par les agents de sécurité. 

Conviée par l’Ordre des Avocats au Liban, la ministre française a discouru sur « les défis juridiques du 21e siècle », à la Maison de l’Avocat à Beyrouth, en présence de la bâtonnière du Barreau de Beyrouth Me. Amal Haddad, le ministre de la Justice Ibrahim Najjar, d’un public de juristes, diplomates, hommes politiques, avocats et magistrats.

 

iloubnan.info - Le 24 avril 2010

 

http://www.iloubnan.info/politique/actualite/id/45111

 

Repris sur http://liberonsgeorges.over-blog.com le 24/4/2010/